Saturday, November 18, 2017

Mis guardascostas

Tout d'abord, mon capitaine (fortement inspiré du capitaine Flint de Black Sails) qui deviendra mon capitaine pour mon équipage de pirates mais qui pour l'instant me servira de capitaine espagnol.

Mes lanceros.

Ma première unité de marineros.

 Ma deuxième unité de marineros.

Mes milicianos.

Et pour finir un gros plan sur une figurine inspirée d'une peinture du peintre Howard Pyle, qui faisait partie des bonus du pledge. 


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Bientôt la suite...

2 comments:

  1. Très chouette! J'ai loupé le pledge avec Howard Pyle. La figurine du capitaine, elle est de quelle marque ?
    Bravo pour le rafiot ;)

    ReplyDelete
  2. Tiens ! Ça fait longtemps l'ami. Merci pour les compliments. Le capitaine vient de chez Black scorpion

    ReplyDelete